Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

forums....

islampourtoutes

 

BISMILLAH

SALAM ALAÏKOUM

Je tiens à partager avec mes soeurs un forum qui a été crée depuis peu par une soeur qui MashaAllah s'est donnée beaucoup de mal pour pouvoir  apprendre sa religion et partager le savoir qu'elle a acquis.

Ce forum est déstiné exclusivement aux soeurs (musulmanes ou pas).

Alors mes soeurs: a bientôt InchaAllah.

SALAM ALAÏKOUM

Le forum est: http://islampourtoutes.easyforum.fr/

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:55

                           Chapitre 2 - Lorsqu'on s'habille

 

 

   "Louange à Allah qui m’en a vêtu et me l’a accordé,  sans que ma propre force ni                     ma  puissance n'y soient pour quelque chose."

   

 

 

     Al hamdu li-l-lâhi l-ladhî kasânî hadhâ th-thawbawa razaqanîhi min ghayri hawlin                                             minnî    wa lâ quwwatin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires