Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

forums....

islampourtoutes

 

BISMILLAH

SALAM ALAÏKOUM

Je tiens à partager avec mes soeurs un forum qui a été crée depuis peu par une soeur qui MashaAllah s'est donnée beaucoup de mal pour pouvoir  apprendre sa religion et partager le savoir qu'elle a acquis.

Ce forum est déstiné exclusivement aux soeurs (musulmanes ou pas).

Alors mes soeurs: a bientôt InchaAllah.

SALAM ALAÏKOUM

Le forum est: http://islampourtoutes.easyforum.fr/

Archives

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 08:42

 

ISLAMPOURTOUS est un blog qui a pour but de nous aider à avancer dans le droit chemin, InchaAllah. Je demande humblement à Allahu ta3ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière du prophète Mohammed (SBsL) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement, InchaAllah.

Partager cet article
Repost0

commentaires